STIHL a plus de 90 ans d’expérience dans le domaine des machines électriques et des outils de jardinage. Ses robots de tonte sont donc également d’une qualité irréprochable et sont certainement recommandés à tous ceux qui explorent le secteur des robots de tonte. Les robots tondeuses peuvent tondre des pelouses allant jusqu’à 5.000 m2, avec des pentes allant jusqu’à 45-55%. Les capteurs de pente ajustent la vitesse sur les terrains irréguliers, garantissant ainsi une coupe régulière. Connexion par Bluetooth, WLAN sur téléphone portable, STIHL offre tout cela.
Husqvarna est spécialisé dans les robots tondeuses qui peuvent tondre individuellement une pelouse pouvant atteindre 5.000 m2. Elle propose des robots de qualité capables de gérer des pelouses complexes avec des pentes allant jusqu’à 70%. En termes de technologie, Husqvarna n’est pas en reste. Capteurs d’inclinaison, systèmes de repérage en cas de vol, détection d’objets, tonte sans fil… tout est possible. La diversité de leur large gamme en fait le partenaire idéal pour les personnes intéressées par un robot de tonte.
Kress est la marque de confiance des utilisateurs d’outils électriques professionnels depuis 1966. Elle est réputée pour sa qualité, sa fiabilité et sa durabilité. Les robots de tonte peuvent tondre des pelouses d’unesuperficie allant jusqu’à 24.000 m2 et d’une déclivité allant jusqu’à 40%. Kress propose à la fois des robots de tonte sans fil et des tondeuses à fil périphérique, ce qui élargit la gamme et les possibilités. La détection d’obstacles peut également être incluse dans le package pour certains modèles. En termes de technologie, ils vont aussi très loin: tout est contrôlable via une appli pour que vous puissiez contrôler l’entretien de votre pelouse à la perfection sans devoir faire le travail vous-même.
Segway propose une gamme plus réduite de robots de tonte, mais cela ne signifie pas pour autant qu’ils sont de qualité inférieure. Les modèles Navimow atteignent un niveau difficilement égalable en matière de tonte sans fil. Ils peuvent traiter des surfaces allant jusqu’à 3.000 m2 avec une pente allant jusqu’à 45%. Le robot à gazon peut également être facilement configuré et contrôlé via l’appli Navimow.